LE FUFU.
Fufu est un aliment de base au Congo. Il est une pâte épaisse préparée à partir de manioc cuites troupeau dans un mortier.
Le fufu est généralement consommé en accompagnement de la soupe d'arachide. Pour faire ce plat à la manière traditionnelle, un morceau de pâte est ramassé et, avec sa main droite, est formé dans la petite balle. Avec votre pouce, un trou dans le milieu de la balle est faite et utilisée comme une cuillère à prendre la soupe à la bouche.
martes, 9 de febrero de 2016
La gastronomie typique du Congo.
Le moambe est un ragoût traditionnel africain. Cette sauce rouge dense est préparé avec le fruit du palmier à huile africain. Pour compléter les morceaux de plat de boeuf, d'agneau ou de poulet sont ajoutés.
Satori est un plat populaire parmi les communautés de pêcheurs de Kisangani. Le plat est cuit filets de tilapia dans une casserole, sur un lit de graines de citrouille, les bananes et l'ail.
Pour chikwanga manioc est utilisé. Ce tubercule est broyé pour en faire une pâte et ensuite enveloppé de feuilles de bananier à cuire dans une casserole.
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)
No hay comentarios:
Publicar un comentario