martes, 29 de marzo de 2016

NOTICE SUR LE TERRORISME.

Nous nous trouvons devant une nouvelle du terrorisme djihadiste, concrètement dans la capitale de la France, de Paris.
Ce qui est arrivé à subir cette ville, n'a pas été un attentat isolé un objectif concret, mais sept attaques dans différentes zones de la capitale, pour s'étendre la terreur dans toute la ville, dans tout le pays. Il y a eu 129 morts et 352 blessés. Cela a succédé une nuit de novembre entre 21 et 22 heures.
Ce n'a pas été un attentat isolé un objectif concret, comme 11-S de New York ou 7-J un Londonien puisque 7 attaques se sont produites dans différentes zones, avec quelques terroristes morts dans ces attentats. Il y a eu des victimes de différents pays puisque les attentats succédés sont été dans des lieux populaires, comme la salle de concerts Bataclan. Les assaillants avaient tout comme prévu et un bien organisé
pour pouvoir attaquer dans le juste moment et provoquer le plus grand dommage possible à toutes les victimes. Les assaillants dans les moments des attaques criaient des phrases en louant à son dieu et son propre pays.
Certains de ces terrorristas non utilisaient seulement les armes comme les décharges qui sont arrivées dans l'attentat que nous avons antérieurement commenté mais ils arrivaient à enlever aussi ses propres vies parce qu'ils avaient la nécessité de le faire par son idéaux.
Finalement ajouter que ces endroits étaient stratégiquement pensés et encontrataban clôture entre si.
Cela à provoqué beaucoup de dommages et une grande incertitude dans toute Europe par la peur de ces événements.